Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Hervé Poly

Un banquet réussi à Montigny

10 Mars 2011, 08:14am

Publié par hervepolypcf62.over-blog.com


Banquet-Montigny-06-03-11--1--reduit.JPG La section communiste de Montigny-en-Gohelle organisait dimanche son banquet annuel. Je m'y suis rendu avec plusieurs camarades de la section d'Hénin-Beaumont, qui ont particulièrement apprécié ce moment de fête et de convivialité.

Edmond Bruneel, secrétaire de la section PCF de Montigny-en-Gohelle, conseiller municipal et candidat aux élections cantonales a accueilli chacune des participantes en leur offrant une fleur, à l'occasion de la journée des droits de la femme.

Dans la salle décorée d'affiches d'Edmond Bruneel et Marion Fontaine, les camarades ont pu découvrir notre dernier tract de campagne, dont la distribution commencera cette semaine.

De nombreux élus et responsables des communes voisines étaient présents pour soutenir Edmond Bruneel et Marion Fontaine dans leur campagne sur le canton d'Hénin/Montigny : Hervé Poly, premier secrétaire de la fédération, Jean Haja, maire de Rouvroy et conseiller régional, Bernard Staszewski, maire d'Evin-Malmaison accompagné de Véronique Buard, adjointe au maire, Jean-Louis Fossier, secrétaire de la section de Courrières et conseiller municipal, Jean-Jacques Vanwesemael, adjoint au maire de Leforest...

Face au F-Haine inutile, qui surfe sur  le rejet de l'autre et dont le seul programme consiste à s'attaquer au Secours Populaire, à l'Escapade et à toutes les associations qui ne partagent pas la vision xénophobe et raciste de M. Briois, face à un PS divisé dont le candidat officiel cautionne l'affairisme de sa fédération, c'est la candidature PCF/Front de Gauche qui est la mieux à même de porter les espoirs de changement et la colère de la population.

Commenter cet article