Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Hervé Poly

Région : Fn qui explose à Sallaumines et des salariés floués par les transports Accart

19 Décembre 2015, 00:42am

Publié par hervepolypcf62.over-blog.com

Région : Fn qui explose à Sallaumines et des salariés floués par les transports Accart

Le Front national de Sallaumines a explosé lors du dernier conseil municipal selon la presse locale. Les raisons restent osbcures mais de plus en plus de colistiers de la liste bleu marine dénonce le comportement du leadeur local de l’extrême droite.
Comme le dit l’adage populaire "chassez le naturel il revient au galop".
Le vernis craque sur une haine dissimulée depuis des mois.
Une réalité que n’a de cesse de dénoncer le maire communiste de Sallaumines sur les mensonges permanents d’un FN aujourd’hui totalement éclaté.

62 salariés c’est le nombre de licenciés en 2010 par les transports Accart sans aucun plan de sauvegarde de l’emploi. Une nullité de procédure qu’une vingtaine de chauffeurs routiers ont portée devant les prudhommes de Lens. Pour seul argument les avocats du patron ont pretexté un nombre de salariés de quarante plutôt que 62 annoncés par l’organisation syndicale.
À ce jour les avocats de l’entreprise ont été dans l’incapacité de fournir le registre des effectifs. La ficelle est un peu grosse comme moyen de défense et à n’en pas douter les salariés devraient obtenir réparations pour le préjudice qu’ils ont eu à subir. Des méthodes patronales scandaleuses et de plus en plus dénoncées par les organisations syndicales.